16-22 septembre

Entretien Courtois
Lundi passé, le club a donné la possibilité de poser des questions via Facebook à Thibaut Courtois. Cet évenement était un grand succès et le gardien a dû répondre à beacoup de questions.
Courtois disait qu’il attendait avec impatience de jouer Champions League, et surtout avec Atlético. Il a salué le défenseur Belge Toby Alderweireld et remercait les fans pour le support il avait reçu les dernières années. Le moment le plus spéciale pour lui était gagner le coupe de roi dans le stade de Real Madrid et la célébration avec les fans le jour après.

Atlético – Zenit
Au retour de la Champions League aprés 3 années d’absence, Atlético a battu Zenit Saint Petersbourg avec 3-1.  Atlético a pris la tête juste devant la pause grace à Miranda. Au deuxième mi-temps Hulk égalisait mais Arda et Baptistao sécurisait la victoire à la maison.

Arda prolonge son contrat
Le milieu Turque a prolongé son contrat cette semaine jusque 2017.

Adrian quelques semaines out
Dans le match contre Zenit, Adrian a suffert une fracture de la pommette. L’attaquant Espagnol ne sera pas possible pour environ 3 semaines.

Valladolid – Atlético
Samedi soir, Atlético a vaincu Valldolid avec 0-2. Les buts ont été marqué par Raul Garcia et Diego Costa. Atlético reste en tête avec Barcelona avec le maximum de 15 sur 15.

Publié dans Atlético Nouveautés