7 – 13 octobre

Blessures
Les blessures de Gabi et Villa ne parraissent pas très grave. Les deux étaient déjà de nouveau à l’entrainement. Par contre, ce n’est pas encore connu s’ils sont prêtpour le match samedi prochaine contre Espanyol.

Rumours de transfers
La saison a seulement commencé et on est encore loin du période de transfer prochain, mais les journaux sont plein des rumours.
Thibaut Courtois serait un option de Barcelona pour remplacer Valdes et les Catalans seront intéressés aussi à Koke (ensemble avec Manchester United)
Un autre message remarquable cette semaine était que Atlético sera de nouveau en train de négocier avec Wolfsburg pour Diego. Le contrat du Brésilien se terminera à la fin de la saison et Diego pourra signer un pré-contrat en janvier.

Internationaux
Thibaut Courtois et Toby Alderweireld étaient dans la base de la Berlgique vendredi soir. Ils gagnaient 1-2 contre la Croatie et le Belgique s’est qualifié pour la coupe du monde en Brésil.
Koke a joué les 6 dernières minutes et a gagné 2-1 avec Espagne contre Belarus.
Uruguay a perdu 1-0 contre Ecuador: Godin et Gimenez ont houé le match complet, Rodriguez a été remplacé après 78 minutes.

Publié dans Atlético Nouveautés